Game Over Noobi
Connecte toi sur le forum ou inscris-toi !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Over Noobi
Connecte toi sur le forum ou inscris-toi !!
Game Over Noobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

4 participants

Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  Malakoff-leketur Mar 3 Jan - 16:29

DZL comme j'ai quitte GoN . Pk plus personne me parle a par CUM-SHOT , ya pa vraiment des grosse raison psk j'ai quitte mais jc pas jetait plus comme avent dans les match , c'était prêtre psk j'avais plus dmicro j'avais plus dplaiz a jouer a ce mw3 ... mais encore
dzl les gars chui pas un mec qui lâche sa team comme sa c surtout avec vous que jme suis améliorée , vous êtes des pote depuis exactement 3 mois vous était comme la famille et vous êtes encore comme la famille.

Malakoff-leketur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  Geofdu54 Jeu 5 Jan - 1:35

Wech noobi ba tce te parti cm ca sen prevenir ce moi ki a du te demander en plus tu Part cher 1co dc voila gros tu dit ke tavai plus de plaisir alr ke sur bo ti en avis sans mic et tkt personne ne ten veut juste que ca ce fait pas et jespere ke tu dit pa nos po o 1co ce tt

Geofdu54

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  LiilHulkx3 Jeu 5 Jan - 1:41

ben on te parlais mais tavais pas de micro donc on peut pas te dire grnd chose cest dommage que tes parti :/
et comme dit geof on ten veut pas mais cest vrai que daller chez les 1co c un peu vache :DD

LiilHulkx3
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

https://gonmw3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  Malakoff-leketur Jeu 5 Jan - 13:27

Wsh pk daller chez eux c vache... ? Et Geof tkt pas jss pas un enfoirer

Malakoff-leketur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  GoN_Super_Tutur Ven 6 Jan - 0:13

Parce que les inco sont plus ou moins notre team rivale mais y a pas de soucis, tu fais ce que tu veux ;-) Moi on m'a dis que tu es parti parce que tu croyais que la team etait dissoute et pas que tu t'y sentais mal ... J'veux bien te croire que t'avais plus de plaisir, mais pourquoi alors aller ds une autre team, nous on y peut rien !!! Moi, meme quand tu etais ds la team j'te parlais pas trop, surement comme tu dis pck t'avais pas de Micro, ds ts les cas, dommage que tu sois parti, t'etais un bon joueur

GoN_Super_Tutur

Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  Malakoff-leketur Ven 6 Jan - 7:11

Jsaver pas que c'était vos rival , on me dit rien on minvitais voir rarement... c votre team rival y a kan mm 3 gars des xFsV

Malakoff-leketur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  Malakoff-leketur Ven 6 Jan - 7:29

Même kan les xFsV c'était dissout Personne me la dit j'ai appris sa 1 jours âpre , c bigo qui mlavais dit

Malakoff-leketur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  GoN_Super_Tutur Sam 7 Jan - 4:02

C'est justement pour ca ;) Mais tkt on s'en fou gros, c'est pas grave, amuse toi bien chez les inco, y a pas de soucis

GoN_Super_Tutur

Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les  GoN Empty Re: Les gars jvoulais vous dire quelque chose a tt les GoN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum